Nos réalisations en image

Projet Jean-Moulin : Rénovation de 3 appartements au coeur de Montpellier

Projet des Candeliers : Rénovation d'un appartement de 50m2

Avant / Après

Quelques avis de nos clients

100% de nos clients, qui cherchaient un architecte d'intérieur à Montpellier, se disent satisfaits de notre collaboration, et nous remercient pour notre professionnalisme et notre disponibilité.

L'avis de Nathalie

Rénovation de l'appartement de Nathalie.

"Très bonne expérience !

Charlotte et Céline se sont lancée dans la rénovation de mon appartement avec une efficacité remarquable.

On se sent rapidement à l'aise. La communication à été très facile.

Elles ont su répondre à mes attentes.

Elles ont réussi à optimiser l'espace de façon impressionnante, il n'y à plus aucune perte de place, avec les visuels 3D, on s'y croit vraiment !

Elles ont suivi le chantier de près, avec un esprit critique, n'ont pas hésité à faire retoucher les artisans si cela ne leur semblait pas parfait. L'équipe d'artisans est très efficace, les travaux ont été d'une rapidité incroyable, tout à été fait en un mois seulement, et le travail est très propre.

Des travaux en toute sérénité, je me suis laissée guider par leur professionnalisme sans faille.

Bref, je suis ravie, et je recommande vivement !"

L'avis de Juliette

Rénovation de l'appartement de Juliette.

"Céline et Charlotte ont su nous proposer un projet totalement adapté à notre famille, et qui a su nous convaincre et nous toucher.

En effet, elles ont bien pris le temps de nous questionner et de comprendre notre mode de vie et nos impératifs organisationnels.

Grâce à elles, nous avons même appris des choses très éclairantes sur notre façon de vivre, dont nous n'avions pas conscience.

Par le passé, dans d'autres appartements, nous avons mis des choses en place car "cela se fait ainsi" ou "est à la mode", mais ne nous correspond, en vérité, pas du tout.

Ce qui nous forçait à subir notre environnement plutôt qu'à le vivre sereinement.

Encore merciS à vous deux !"

L'avis de Jean-luc

Rénovation et aménagement d'un appartement étudiant.

"C'est la première fois que je faisais appel à un cabinet d'architecture d'intérieur. J'ai été ravi du choix de CS Architecture d'intérieur.

Ce fut un vrai confort d'avoir des personnes qui s'occupent de tout.

Céline et Charlotte travaillent toujours ensemble, ceci a permis d'avoir des échanges encore plus riches.
Un deuxième plus, leur gentillesse, leur écoute, leur disponibilité et réactivité.

Un troisième plus , l'entreprise avec qui elles travaillent. Travaux rapides, de bonne qualité et surtout à chaque fois qu'il y a fallu faire quelques ajustements cela à été fait.

Grace à leurs conseils, nous avons pu trouver une solution que je ne pensais pas possible.
Le résultat a été très proche de la simulation 3D.

En résumé j'ai été très satisfait de la prestation de CS Architecture d'intérieur."

L'avis de Flora

Aménagement d'une maison de 210 m2.

Céline et Charlotte ont été de vraies bonnes fée ! Après un seul RDV elles avaient cerné nos attentes, nos idées pourtant pas toujours bien claires et nous ont proposé un projet qui nous correspondait à 100% !

Elles ont été toujours disponibles, réactives, à l'écoute et de bon conseil, nous avions hésité à faire appel à des architectes d'intérieur et finalement c'est le meilleur investissement que nous avons fait !

Encore mille merci pour vos précieux conseils.

L'avis de Christine

Aménagement de la pièce de vie de la maison de Christine & Gildas.

"Super équipe, dynamique et professionnelle...

Charlotte et Céline ont su nous écouter et proposer des solutions en adéquation.

Le suivi du chantier est parfait, avec beaucoup de disponibilité et de réactivité... Et en plus, elles sont adorables !!!"

L'avis de Jonathan

Aménagement de l'appartement de Jonathan.

"Travail impeccable et précis. Charlotte et Céline ont tout de suite compris le thème et l'atmosphère recherchés.

Les planches livrées correspondaient tout-à-fait à ce que je cherchais.

A recommander sans aucune réserve."

L'avis de Manon et Jeremy

Petit challenge : réalisation d'un espace photo pour leur mariage.

"Nous sommes ravis de cette équipe d'archis.

CS Architecture d'Intérieur nous a trouvé les idées, les objets, et surtout, nous a aidés dans l'installation.

Notre photographe a trouvé la mise en scène très réussie et bien pratique pour prendre et cadrer les photos.

Merci encore car aujourd'hui nous sommes fiers de regarder nos photos avec un décor juste parfait"

Photo chantier - Maison individuelle - Déplacement des pièces de vie au rez-de-chaussée et création de baies vitrées.